Un des meilleur RPG du rétro habbix .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Autres jutsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Autres jutsus   Jeu 5 Jan - 17:57

Techniques secrètes[modifier | modifier le code]
Les techniques secrètes ne sont pas des Kekkei genkai mais des techniques dont le secret ne se transmet qu'au sein d'un même clan, comme la Manipulation d'Ombres de Shikamaru ou le Décuplement de Chôji.

Clan Aburame[modifier | modifier le code]
Originaires de Konoha, les membres du clan Aburame sont renommés pour leur particularité : le pouvoir de contrôler les insectes. Paradoxalement, l'une des rares choses que l'on connaisse d'eux est en effet leur tradition secrète : dès la naissance, les membres de cette lignée font de leur corps un nid pour les insectes. En échange d'une partie de leur chakra, dont ces derniers se nourrissent en permanence, ils les commandent à main levée, se reposant entièrement sur eux lors qu'ils combattent.

Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
Le clone d'insecte (???, Mushi bushin no jutsu?)
Clan Aburame

L'utilisateur crée un clone à l'aide de ses insectes.
Technique du mur d'insectes (???, Mushikame no jutsu?) Technique de protection, semblable au tourbillon divin de Neji : l'utilisateur fait sortir en masse ses insectes et grâce à eux s'enveloppe d'une bulle protectrice.
Technique secrète - La sphère d'insectes (秘術・玉, Hijutsu - Mushi Dama?) L'utilisateur disperse ses insectes, puis les regroupe autour de son adversaire. Les insectes submergent alors le corps de ce dernier et le vident de son chakra.
Technique de l'Extraction du Poison (毒抜きの術, Dokunuki no jutsu?) À l'aide de ses insectes, l'utilisateur peut détruire le poison situé dans un organisme (les insectes aspirent le poison).
Brouillage par les insectes (nom probable) Les insectes de l'utilisateur volent en nuée et couvrent des zones plus ou moins grandes, ce qui empêche la circulation des ondes radio, réduit grandement la visibilité et empêche toute utilisation du chakra.
Anime
Technique secrète - Invocation d'insectes (秘術寄せ, Hijutsu - Mushiyose?) Clan Aburame Technique d'invocation d'insectes à grande échelle : l'utilisateur attire à lui absolument tous les insectes présents dans la zone qui l'entoure, comme les mouches.
Jeux vidéo
Le pilier d'insectes destructeurs
Clan Aburame

L'utilisateur forme des piques d'insectes jaillissant du sol, qui aspirent le chakra de l'adversaire sans que celui-ci voie l'attaque.
L'essaim d'insectes destructeurs L'utilisateur disparaît dans un énorme nuage d'insectes, puis réapparaît discrètement derrière l'ennemi et lui donne un coup de poing à la tête qui le fait tomber par terre. Ensuite, les insectes recouvrent l'adversaire et dévorent son chakra.
Clan Inuzuka[modifier | modifier le code]
Ce clan est reconnu pour son utilisation de chiens entraînés pour le combat. Toutes leurs techniques sont d'ailleurs basées sur le partenariat entre le chien et l'humain.

Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
La voie de la Bête (???, Jūjin Ninpô?)
Clan Inuzuka

Les capacités de l'utilisateur augmentent et des griffes lui poussent.
Les hommes-bêtes enragés (獣人分身, Jūjin bunshin?) Clone mi-bête, mi-homme : le chien de l'utilisateur se transforme en son maître.
Jutsu de métamorphose cobinée - Loup bicéphale (???, Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge - Sōtōrō?) L'utilisateur et son chien se transforment en un loup blanc à 2 têtes.
Les crocs lacérants (???, Tsūga?) L'utilisateur tourne sur lui-même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est telle que le champ de vision est nul, comme une tornade.
La morsure de l'homme-bête (???, Gatsūga?) Attaque identique à Tsūga mais avec une personne supplémentaire.
Les crocs tronçonnants (???, Tenga?) L'utilisateur prend la forme d'une scie circulaire et fonce sur l’adversaire.
Les Doubles Crocs tronçonnants (???, Gatenga?) Attaque identique à Tenga mais avec une personne supplémentaire.
Les Crocs pénétrants L'utilisateur tourne sur lui-même jusqu'à obtenir la forme et les propriétés d'une foreuse.
Les Doubles Crocs pénétrants Attaque identique aux Crocs pénétrants mais avec une personne supplémentaire.
Imitation de la Bête, les 4 Griffes (???, Shikyaku No Jutsu?) L'utilisateur et son chien attaquent en duo avec leurs griffes acérées. Bien moins puissant que Gatsūga.
La morsure du loup (???, Garuga?) Même principe que Gatsūga, en beaucoup plus fort.
Clan Yamanaka[modifier | modifier le code]
Ce clan est connu pour son utilisation de techniques impliquant la manipulation de l'esprit. Les femmes de ce clan sont aussi réputées pour leurs jutsus utilisant différentes sortes de fleurs ayant des effets variés sur leurs adversaires (empoisonnement…).

Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
La possession (心転身の術, Shintenshin no Jutsu?)
Clan Yamanaka

L'utilisateur transfère son esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Cependant, son propre corps reste inanimé pendant toute la durée de cette technique ; s'il rate son coup, son esprit mettra quelques minutes pour retourner dans son corps, le laissant vulnérable aux attaques de l'ennemi. Ce jutsu est donc périlleux en combat, même en compagnie de coéquipiers fidèles et dévoués.
La grande confusion (心乱身の術, Shinranshin no Jutsu?) Sans perdre le contrôle de son corps, l'utilisateur perturbe l'esprit de l'adversaire. Ce dernier, toujours conscient, ne peut plus contrôler ses gestes et attaque ses alliés.
La possession de la marionnette maudite (心転傀儡呪印の術, Shinten Kugutsu Juin no Jutsu?) Variante de la technique de La possession (心転身の術, Shintenshin no Jutsu?) : l'utilisateur transfère d'abord son esprit dans une marionnette affublée d'un sceau maudit qui attaque la cible, puis lorsque cette dernière touche la marionnette en se défendant, le sceau agit – et s'efface, transférant l'esprit de l'utilisateur dans sa victime, tandis que l'esprit de la victime est transféré dans la marionnette.
Durant l'utilisation de cette technique, le corps de l'utilisateur reste inanimé et vulnérable.

Technique de Lecture de l'Esprit L'utilisateur pose sa main sur le front d'une personne inanimée (mais néanmoins vivante) pour « lire dans ses pensées ». Il est possible d'empêcher la « lecture » d'une tierce personne à l'aide de barrières genjutsu. Comme pour les techniques genjutsu, la douleur annule la technique (Kisame se mordra la langue pour protéger des informations sur Akatsuki).
Télépathie Certains membres du clan Yamanaka sont télépathes, ce qui signifie qu'ils peuvent communiquer entre eux par la pensée.
Anime
Technique de manipulation (???, Shinraiju no Jutsu?)
Clan Yamanaka

L'utilisateur oblige l'ennemi à effectuer des mouvements mais ne transfère pas son esprit dans la cible. Par conséquent cette technique consomme peu de chakra.
Technique d'attraction/de nouvelle approche (???, Shindanshin no Jutsu?) L'utilisateur vise et télétransporte l'ennemi à ses côtés dans un nuage de fumée.
Clan Nara[modifier | modifier le code]
Ce clan possède plusieurs techniques secrètes permettant de manipuler les ombres, et ils sont réputés pour leur élevage de cerfs qui leur permet de guérir plusieurs maladies.

Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
Manipulation des ombres (影真似の術, Kage Mane no jutsu?)
Clan Nara

L'utilisateur modifie son ombre pour se relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive, chaque mouvement qu'il effectue sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement, peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
L'étreinte mortelle de l'ombre (影首縛りの術, Kage Kubishibari no jutsu?) Après avoir effectué le Kage Mane, une main d'ombre s'abat sur l'ennemi et le prend au cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
L'entrelacement des ombres (影縫いの術, Kage Nui?) L'ombre de l'utilisateur se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets.
Invocation des ombres (影寄せの術, Kageyose no jutsu?) L'utilisateur invoque des ombres (d'une autre dimension, ou bien des ombres proches de l'ennemi) afin de le bloquer. Ces ombres entraînent avec elles ce qui se trouve sur leur chemin.
Jeux vidéo
Personnification des ombres (影擬人化の術, Kage Gijinka no Jutsu?)
Clan Nara

L'ombre de l'utilisateur forme deux clones qui attaquent l'ennemi avant de s'enrouler autour et de l'écraser.
Paume écrasante de l'ombre (???, Kage Jutanagokoro no Jutsu?) L'utilisateur lance derrière lui une bombe éclairante pour faire grossir considérablement les ombres. L'ombre de sa main recouvre entièrement l'ennemi, se ressert et l'écrase.
Étreinte démoniaque de l'ombre (影悪魔縛りの術, Kage Akuma Shibari no Jutsu?) Variante plus puissante du Kage Kubishibari : l'ombre de l'utilisateur enveloppe le corps entier de l'ennemi avant de se resserrer.
Écran de fumée des ombres (影煙幕の術, Kage Enmaku no Jutsu?) L'utilisateur lance des fumigènes au pied de l'adversaire, le rendant aveugle. Son ombre entoure la fumée, se contracte et forme une petite boule avec la fumée et l'adversaire à l'intérieur, avant de relâcher la pression d'un coup en une explosion de fumée.
Le puits de l'ombre L'ombre de l'utilisateur s'agrandit et devient un puits sans fond dans lequel tout ce qui est à proximité disparaît avant de redescendre du ciel.
Clan Akimichi[modifier | modifier le code]
Ce clan est reconnu pour son utilisation de techniques spéciales permettant d'augmenter et de diminuer la taille de tout ou partie de leur corps et de leur équipement.

Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
Technique ninja de décuplement (倍化の術, Baika no jutsu?)
Clan Akimichi

L'utilisateur décuple sa masse et sa taille pour se transformer en boule.
Décuplement Partiel (部分倍化の術, Bubun Baika no jutsu?) L'utilisateur agrandit ses membres pour attraper les gros ennemis ou frapper en faisant plus de dégâts.
Décuplement Supra (超倍化の術, Chō Baika no jutsu?) L'utilisateur se décuple 4 fois plus pour complètement écraser l'ennemi. Sa taille approche celle d'une petite colline.
Le boulet humain (肉弾戦車, Nikudan sensha?) L'utilisateur roule et s'élance sur l'adversaire pour l'écraser après avoir utilisé le Baika no Jutsu.
Le Papillon Écrasant (蝶弾爆撃, Chōdan Bakugeki?) Grâce aux pilules spéciales des Akimichi, les réserves de chakra de l'utilisateur sont centuplées. Il concentre alors toute cette réserve dans son poing et écrase l'opposant d'un coup. Les chances de survie à cette attaque sont infinitésimales.
La grande claque (超張り手, Chō Harite?) Complément de la technique Bubun Baika no Jutsu : profitant de sa taille décuplée, l'utilisateur concentre le chakra dans la paume de ses gigantesques mains, et peut provoquer des dégâts considérables une fois qu'il frappe son adversaire ou le sol. C'est une technique utile à la fois pour l'attaque et la diversion.
Le boulet humain hérissé (肉弾針戦車, Nikudan hari Sensha?) Cette technique est la copie conforme du Nikudan Sensha, sauf que lorsque l'utilisateur utilise cette technique, il porte des ceintures et des cordes de kunaïs autour de lui. Lors du Décuplement, les cordes se tendent et les kunaïs se hérissent.
Genjutsu[modifier | modifier le code]
Article détaillé : Genjutsu.
Le genjutsu est l'art des illusions.

Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
Les arcanes lunaires (月読, Tsukuyomi?) Itachi Uchiwa Nom inspiré de Tsukuyomi, dieu shintoiste de la lune, c'est une des techniques du Kaléidoscope hypnotique du Sharingan, contenu dans l'œil gauche d’Itachi, qui peut plonger sa victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures. La douleur infligée est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui se révèle extrêmement douloureux voire mortel pour la victime.
Illusion démoniaque - Puissante illusion distordante (魔幻・幻武操曲, Magen - Jyubakusatsu?) Kurenaï Yûhi L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il est fixé à un arbre.
Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre (魔幻・鏡天地転, Magen - Kyō Tenchi Ten?) Itachi Uchiwa Permet de retourner une illusion contre son utilisateur.
Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux (魔幻・枷杭の術, Magen - Kasegui no Jutsu?) Itachi Uchiwa, Sasuke Uchiwa L'adversaire se voit immobilisé, cloué au sol par des clous gigantesques qui lui traversent le corps.
Le Temple du Nirvana (涅槃精舎の術, Nehan shōja no Jutsu?) Kabuto Yakushi L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes pouvant endormir un grand nombre de personnes.
Changement d'apparence (魔幻・此処非の術, Magen: Kokoni Arazu no Jutsu?) Kotetsu Hagane Kotetsu utilise ce genjutsu pour modifier le numéro de la salle (pour qu'il devienne celui de la pièce où a lieu l'épreuve). Cette technique lui permet en fait de changer l'apparence des objets qui l'entourent pour duper les gens autour de lui.
Illusion d'éclair - Pilier d'éclairs (雷幻・雷柱, Raigen - Raikōchū?) C Crée une illusion qui fait diversion en aveuglant l'ennemi par une lumière blanche intense.
Le suicide du renard et du tanuki (狐狸心中の術, Kori Shinchū no Jutsu?) — Rang C Oboro Oboro crée une illusion laissant croire à la cible qu'elle est perdue et « tourne en rond ».
Technique de la soumission par la brume (霞従者の術, Kasumi Jūsha no Jutsu?) Mubi Mubi crée un grand nombre de clones immatériels pour faire diversion, laissant ses adversaires s'épuiser à tenter de les combattre.
Plongée dans les Ténèbres (黒暗行の術, Kokuangyō no Jutsu?) Tobirama Senju L'utilisateur crée un sort d'illusion (genjutsu) qui plonge toutes les personnes présentes dans l'obscurité.
Déflexion Sakura Haruno, tous les Jōnin, (spéciaux ou non) et ANBU Ce sort permet à l'utilisateur de contrer une technique genjutsu de niveau moyen. Il peut être utilisé sur soi-même ou sur quelqu'un d'autre.
Illusion démoniaque - Descente aux enfers (魔幻・, Magen Jigoku Kōkan?) Misumi Tsurugi Illusion consistant en une boule de feu tombant du ciel et brûlant la zone ciblée.
La flûte démoniaque, dissonance hallucinatoire (魔笛・夢幻音鎖, Mateki - Mugen Onsa?) Tayuya Sort de genjutsu utilisé par Tayuya au niveau 2 du sceau maudit : la cible a l'impression d'être attachée de toutes parts par des fils venant d'un plafond liquide, dans un paysage de désolation (sol désertique avec des squelettes), puis voit sa chair « fondre » (en commençant par le bras droit), mettant ses os à nu.Pendant que sa victime subit l'illusion, elle est complètement immobilisée, agenouillée et les bras horizontaux ; Tayuya peut donc s'approcher pour porter facilement une attaque physique afin de tuer son adversaire si ce dernier ne se débarrasse pas rapidement de l'illusion (Shikamaru se cassera le doigt pour s'en délivrer).
Technique de Lecture de l'Esprit Inoichi Yamanaka et Aoba Yamashiro L'utilisateur pose sa main sur le front d'une personne inanimée (mais néanmoins vivante) pour « lire dans ses pensées ». Il est possible d'empêcher la « lecture » d'une tierce personne à l'aide de barrières genjutsu. Comme pour les techniques genjutsu, la douleur annule la technique (Kisame se mordra la langue pour protéger des informations sur Akatsuki).
Taijutsu[modifier | modifier le code]
Article détaillé : Taijutsu.
Le taijutsu est l'art du combat au corps à corps.

Gōken[modifier | modifier le code]
Exemples de techniques de style Gōken.
Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
La tornade de Konoha (木ノ葉旋風, Konoha senpū?) Maito Gai et Rock Lee L'utilisateur effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
La grande tornade de Konoha (木ノ葉大旋風, Konoha dai senpū?) Rock Lee La tornade de Konoha suivie d'un balayage pour atteindre l'adversaire s'il a évité le premier coup de pied.
La bourrasque de Konoha (木ノ葉烈風, Konoha reppū?) Maito Gai et Rock Lee Ce jutsu consiste à réaliser un retourné acrobatique visant la tête de l'adversaire.
La rafale de Konoha (木ノ葉昇風, Konoha shoufū?) Rock Lee Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lâcher son arme ou simplement lui briser la main.
L'ombre de la feuille morte (影舞葉, Kage buyō?) Rock Lee et Sasuke Uchiwa L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, puis il se place juste en dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci puisse riposter
La fleur de lotus Recto (表蓮華, Omote renge?) Rock Lee Cette technique nécessite l'ouverture de la première porte céleste ; elle est donc considérée comme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, s'enroule avec l'ennemi dans des bandages et se retourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.
La fleur de lotus Verso (裏蓮華, Ura renge?) Rock Lee Cette technique nécessite l'ouverture des deuxième, troisième et quatrième portes (Lee ouvre la cinquième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maîtrisée à la perfection.
La technique de l’homme ivre (醉拳, Zuì Quán Suiken?) Rock Lee Rock Lee est un utilisateur naturel du Zui Quan. Lorsqu'il boit (bien involontairement) ne serait-ce qu'une petite quantité d'alcool, son taijutsu devient tellement puissant et imprévisible que même Gaï est incapable de l'arrêter seul.
La fureur du lion (獅子連弾, Shishi rendan?) Sasuke Uchiwa Après avoir utilisé la technique de L'ombre de la feuille morte, Sasuke projette l'adversaire sous lui en l'attrapant et en lui donnant une série de coups de pied de plus en plus puissants, le projetant violemment au sol.
Mille ans de souffrances (千年殺し, Sennen goroshi?) Kakashi Hatake et Naruto Uzumaki Cette « arcane secrète de Konoha » consiste à enfoncer un objet ou quatre doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique.
La tornade herculéenne de Konoha (木ノ葉剛力旋風, Konoha Gōriki Senpū?) Gaï Maito Variante beaucoup plus violente du Konoha Senpū.
Le brise-roche de Konoha (木ノ葉壊岩升, Konoha Kaiganshō?) Gaï Maito Cette technique consiste à s'élancer vers l'adversaire et lui donner un coup de coude violent.
Uzumaki Naruto Furie (うずまきナルト連弾, Uzumaki Naruto rendan?) Naruto Uzumaki Taijutsu consistant en un enchaînement de coups au sol (à l'aide de clones), puis en l'air. Technique inspirée de la Fureur du Lion de Sasuke (elle-même inspirée du Lotus de Lee). L'adversaire est projeté en hauteur par les clones à coups de pied, et achevé par Naruto dans les airs par un coup violent le projetant vers le sol.
La danse sous la nouvelle lune (三日月の舞, Mikazuki no Mai?) — Rang A Hayate Gekkô Consiste à attaquer au tachi avec plusieurs clones pour faire diversion. L'enchaînement est très rapide et assurément difficile à maîtriser puisque Baki le complimente sur sa technique.
La lame meurtrière du crapaud (???, Gama Dosujin?) Gamabunta Gamabunta donne un coup de son énorme épée.
Bombe foudroyante (雷我爆弾, Raiga Bomb?) 4e Raikage Prise de taijutsu du Raikage qui abat l’adversaire au sol à la manière d'une powerbomb telle la puissance de la foudre.
Foudroiement horizontal opposé (雷虐水平, Raigyaku Suihei?) 4e Raikage Le Raikage se déplace tellement rapidement, qu’il peut donner une attaque à l’opposé du champ de vision de l’adversaire.
Chute de la Guillotine (義雷沈怒雷斧, Guillotine Drop?) 4e Raikage Après le Foudroiement horizontal, le Raikage enchaîne le coup de grâce sur l’ennemi à terre, visant à écraser sa tête avec un coup de pied vertical, tel un guillotine leg drop.
Double lariat (ダブル雷犂熱刀, Daburu Rariatto?) 4e Raikage, Killer Bee Cette technique est un combo du 4e Raikage et de Killer Bee, ayant revêtu son armure raiton, et Killer Bee son manteau de Hachibi à 8 queues, ils se précipitent tous deux à grande vitesse sur l'adversaire, l'un de face et l'autre de dos.
Dans le cas de Kisame, l'adversaire est instantanément décapité avant d'avoir pu exécuter une seule technique. Cette technique fonctionne tel un « lariat » au catch exécuté au niveau du cou de face et de dos par deux personnes synchronisées.

Lariat (雷犂熱刀, Rariatto?) Killer Bee,4e Raikage Sous la forme de « la huitième », Killer Bee se précipite sur son adversaire afin de lui porter un coup au torse avec son bras, tel un « lariat » au catch. Cette technique arrache le torse de son adversaire, provoquant une blessure généralement mortelle (la cage thoracique est mise à nu).
Coup de tête (頭八刀, Headbutt?) Killer Bee Un simple coup de tête, de l'attaque de catch du même nom « Headbutt ».
Coup d’épaule (突肩, Tokken?) Jirôbô Un grand coup d'épaule qui, comme au rugby, envoie valser l'adversaire.
Coup de genou (昇膝, Shōshitsu?) Jirôbô Un simple coup de genou.
La paume destructrice (崩掌, Hōshō?) Jirôbô L'utilisateur donne un grand coup de paume pour repousser l'adversaire.
La paume tournée vers les cieux (昇撃掌, Shōgekishō?) Jirôbô L'utilisateur tend ses 2 paumes vers le ciel, afin de repousser une attaque aérienne.
La grêle de poings (Tarenken?) Sakon et Ukon L'utilisateur envoie en une fraction de seconde plusieurs coups de poings.
La grêle de pieds (Tarenkyaku?) Sakon et Ukon L'utilisateur envoie en une fraction de seconde plusieurs coups de pieds.
Explosion de la fleur de cerisier (桜花衝, Ōkashō?) Sakura Haruno,Tsunade L'utilisateur envoie un coup de poing surpuissant dans la terre.
Coup de talon légendaire (痛天脚, Tsūten kyaku?) Tsunade L'utilisateur envoie un coup de talon dans le sol capable de bouleverser la structure du terrain.
Dynamic Action Gaï Maito Coup de poing voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'exécute la première fois face à Hoshigaki Kisame lors du kidnapping de Gaara.
Dynamic Entry Gaï Maito Technique similaire au dynamic action mais avec le pied : technique quasi-imparable à cause de son incroyable vitesse.
Le Paon matinal (木ノ葉剛力旋風, Asa Kujaku?) Gaï Maito Gaï ouvre six portes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé avec un Kage Buyo ou un simple coup de pied, il lui inflige une volée de coups de poings si puissants et rapides que l'ennemi finit incinéré. C'est toutefois assez dangereux pour le pratiquant qui se retrouve épuisé mentalement et physiquement après l'exécution.
Le tigre du midi (昼虎, Hirudora?) Gaï Maito Gai ouvre sept des huit portes célestes et crée une attaque physique qui prend la forme d’un tigre gigantesque propulsé sur son adversaire. Cette attaque est décrite par Gaï comme du taijutsu pur (elle n’est pas composée de chakra), et ne peut donc pas être absorbée. La forme du tigre est créée par la pression dans l’air du coup de poing décrit comme « plus rapide que n’importe quel autre ». Le tigre est nimbé d’une aura bleue qui n’est pas non plus du chakra, mais est créée par la sueur éjectée par chaque centimètre carré de peau lors de l’ouverture de la septième porte, et s’évapore immédiatement au contact de la chaleur produite (Killer Bee plaisante d’ailleurs sur l’odeur dégagée par la technique).
L’éléphant du crépuscule (夕象, Sekizō?) Gaï Maito Gaï ouvre la porte de la mort située au niveau du cœur. Lorsque cette porte est ouverte, la sueur dégagée se charge de sang ce qui donne à Gaï une aura rouge. Gaï obtient alors une puissance supérieure à celle des cinq kage pendant un court moment, et donne une série de cinq coups consécutifs créant des déflagrations de l’air qui pilonnent l’adversaire à la manière d’un canon1.
Le Gaï de la nuit (夜ガイ, Yagai?) Gaï Maito Après avoir utilisé l’éléphant du crépuscule, Gaï libère une quantité incommensurable de chakra qui prend la forme d’un dragon ; son corps devient noir avec des taches rouges en forme de vague, puis donne un coup de pied dans le torse de l’adversaire.
Jūken[modifier | modifier le code]
Exemples de techniques de style Jūken. Ces techniques sont exclusivement utilisées par le clan Hyûga, certaines nécessitant l'utilisation du Byakugan.
Exemples de techniques de l'école du Poing Souple
Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
Les 64 points du hakke (八卦六十四掌, Hakke Rokujūyon Shō?) Clan Hyûga Technique de jūken qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Les 64 points du hakke protecteur (守護八卦六十四掌, Shugohakke Rokujūyon Shō?) Hinata Hyûga Technique de protection absolue dérivée de la technique familiale des Hyûga.
Les 128 poings du hakke (Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho?) Neji Hyûga Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra (tenkensu) de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'exécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja. Cette technique n’existe que dans les épisodes hors-série de l’anime.)
Le tourbillon divin du hakke (八卦掌回天, Hakkeshō Kaiten?) Clan Hyûga Technique défensive très puissante consistant à expulser du chakra par toutes les pores de la peau, empêchant un contact direct avec le corps.
Le tourbillon divin géant (Hakkesho Dai Kaiten?) Neji Hyûga Une version plus puissante du « tourbillon divin du hakke », utilisée pour attaquer.
La paume du hakke (八卦空掌, Hakke Kūshō?) Neji Hyûga Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce à une impulsion de chakra qui jaillit de la main.
Le brise roc du hakke (Hakke Hasangeki?) Neji Hyûga Même chose que la paume du hakke, mais en plus puissant et pouvant briser les rochers. Il l'utilisa contre son double pour le tuer.
Les 32 paumes du hakke (八卦三十二掌, Hakke Sanjū Nishō?) Hinata Hyûga Version moins puissante des 64 poings du Hakke (32 poings). Elle arrive tout de même à bloquer le chakra de l'adversaire. Hinata n'utilise pas le bout de ses doigts pour effectuer cette technique (comme Neji, par exemple), mais les paumes de ses mains.
Les paumes jumelles des lions agiles (柔歩双獅拳, Jūho Sōshiken?) Hinata Hyûga Technique offensive, l'utilisateur rassemble une grande quantité de chakra autour de ses poings et la modèle sous la forme de têtes de lions, puis frappe l'adversaire. La technique, plus proche du gōken est effectuée dans un mouvement tournoyant pour confondre l'adversaire.
Mur de paumes des 8 trigrammes d'air (???, Hakke ūhekishō?) Neji Hyûga et Hinata Hyûga Technique de jūken combinée aux effets inconnus.
Senjutsu[modifier | modifier le code]
Article détaillé : Senjutsu.
Le senjutsu est l'art de maîtriser l'« énergie naturelle » et le « mode ermite ».

Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
Mode ermite (千人モ一ド, Sennin mode?) Jiraya, Naruto Uzumaki, Minato Namikaze, Kabuto Yakushi, Hashirama Senju, Crapauds ermites Certains ninjas, comme Jiraya et Naruto, ou invocations, peuvent rentrer dans un « mode ermite » qui les rend bien plus puissant.
Jiraya lui invoque alors les deux grands ermites crapauds du Mont Myôboku qui combattent avec lui, et maintiennent, le mode ermite en accumulant l'énergie naturelle. Cependant, ils ne peuvent rester que cinq minutes en « mode ermite » et doivent rester immobiles à nouveau pour repasser dans ce mode, ce qui n'est pas pratique au cours d'un combat. Naruto lui ne peut fusionner avec les deux grands ermites crapauds que le démon rejette. Il comble donc cette lacune en laissant des clones accumuler l'énergie naturelle (deux au maximum) puis annule la technique pour récupérer l'énergie naturelle que ce clone a accumulée.

Senpō - Goemon (仙法・五右衛門, Senpō - Goemon?) Jiraya Technique combinatoire : Jiraya crache de l'huile enflammée par une technique katon de Shima, le tout attisé par une technique fūton de Fukasaku (les trois techniques sont sous formes de jets directionnels synchrones qui se rencontrent). Cette technique crée un brasier énorme et d'une température extrêmement élevée à l'endroit où se trouve l'adversaire visé.
Méga-orbe tourbillonnant géant (超大玉螺旋丸, Chō Oodama Rasengan?) Jiraya, Naruto Uzumaki Jiraya et Naruto, avec une énorme quantité de chakra sennin, créent un rasengan géant d'environ 5 mètres de diamètre, puis écrasent l'adversaire avec.
Senpō - Les mille aiguilles capillaires (仙法・毛針千本, Senpō - Kebari Senbon?) Jiraya Jiraya rend ses cheveux aussi durs que des aiguilles, et les projette sur l'adversaire.
Katon - Grandes boules de feu (火遁・大炎弾, Katon - Dai Endan?) Jiraya Katon - Endan en mode ermite (sennin) ; le jet de feu généré en est d'autant plus puissant.
Les katas du crapaud (蛙組手, Kawazu kumite?) Naruto Uzumaki, Jiraya Un taijutsu rapide et puissant (Kumite) basé sur l'énergie naturelle.
Fūton - L’orbe shuriken (風遁・螺旋手裏剣, Fūton - Rasen Shuriken?) Naruto Uzumaki Naruto crée un Futon Rasen Shuriken à l'aide de deux clones et le lance sur son adversaire, contrairement à avant où Naruto faisait diversion avec des clones de l'ombre, puis venait au contact de l'adversaire. La technique est finalement complète. Une fois que le Rasengan touche l'adversaire, il s'étend et déchiquette tout sur son passage.
Senpou - La furie de l'orbe (仙法・螺旋連丸, Senpō - Rasenrengan?) Naruto Uzumaki Naruto crée un Orbe tourbillonnant dans chaque main et les applique tous les deux en même temps sur la poitrine de son adversaire, avec un effet dévastateur.
Barrage de méga-orbes tourbillonnants géants (超大玉???, Chō Oodama Rasen Chōtarengan?) Naruto Uzumaki Naruto utilise le multiclonage, puis tous les clones font des Méga-orbes tourbillonnant géants dans une main et forment un barrage avec pour attaquer un adversaire de grande taille.
Technique d'ermite - Chant de la grenouille (仙法・蛙鳴き, Senpō - Kawazunaki?) Les deux grands ermites crapauds Shima et Fukusaku envoient des ondes sonores qui déstabilisent l'adversaire, créant une ouverture pour attaquer.
Technique d'ermite - Vent de poussière de sable (仙法・風遁砂埃, Senpō - Fūton Sunabokori?) Les deux grands ermites crapauds Shima crache un nuage de poussière sableuse pour aveugler l'ennemi.
Fūinjutsu[modifier | modifier le code]
Article détaillé : Sceaux.
Le Fūin jutsu est l'art de sceller. Ce savoir-faire requiert une grande expérience. Le Fūin jutsu permet d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé. Ce type de jutsu laisse toujours une marque significative sur le corps (un sceau). Le clan Uzumaki, du Pays des Tourbillons, était connût pour sa maîtrise des techniques de sceaux et pour être à l'origine d'un grand nombre de technique de scellage.

Exemples de Fūin jutsu :
Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
La création et le renouveau (創造再生, Sōzō saisei?) Tsunade, Sakura Haruno Ce sceau enferme une énorme quantité de Chakra sous forme de diamant sur le front. Il permet à son utilisateur d'utiliser une technique de régénération ultime (Ninpō Sousou Saisei), Tsunade peut transmettre ce chakra à Katsuyu.
Emprisonnement du feu (封火法印, Fūka hōin?) Jiraya Ce jutsu permet de sceller toutes flammes, même celles d'Amateratsu
L’emprisonnement des morts (封印術・屍鬼封尽, Fūin Jutsu - Shiki fūjin?) Minato Namikaze et Hiruzen Sarutobi C'est la technique d'invocation du Dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même mais provoque le décès de l'utilisateur
Le sceau endigue le mal (封邪法印, Fūja hōin?) Kakashi Hatake Ce sceau permet de limiter les effets d'un sceau maudit.
Destruction du sceau des 5 éléments (五行解印, Gogyō kaiin?) Jiraya Ce sceau permet d'annuler les effets de Gogyō Fūin.
Sceau des huit points du Hakke (八卦の封印式, Hakke no Fūin Shiki?) Minato Namikaze C'est la technique utilisée pour sceller la partie yang (positive) du chakra de Kyûbi à l'intérieur de Naruto.
Sceau des quatre symboles (四象封印, Shishō Fūin?) Minato Namikaze C'est la technique utilisée pour permettre à la partie yang du chakra de Kyûbi de se mélanger avec celui de Naruto, lui procurant une réserve de chakra potentiellement illimitée, mais néanmoins difficile à maîtriser et de fait dangereuse à utiliser. Ce sceau tient lieu de prison et empêche le démon de prendre possession de son hôte ; de ce fait, il possède une clé permettant de l'ouvrir au moment voulu.
Sceau de contrat (契約封印, Keiyaku Fūin?) Minato Namikaze Technique de sceau utilisée pour briser le lien entre un invocateur et son invocation. En apposant ce sceau directement sur l'invocateur, Minato libère la créature invoquée de son contrôle.
Arcanes du Hokage – Les six décennies – Le rempart du retour à la source' (火影式耳順術・廓庵入鄽垂手, Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu?) 1er Hokage et Yamato L'utilisateur enchaîne une série de signes, puis le sceau « Assis » apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement total du chakra de la cible.
Barrière de sceau aux quatre coins (Kekkai Shiho Fujin?) Shizune Shizune s'en sert afin de tenter de sceller Sanbi avec Ino, Sakura et Hinata.
Technique de scellage : Sceau des neuf dragons d'illusion (封印術・幻龍九封尽, Fūin Jutsu : Genryū Kyū Fūjin?) Nagato Cette technique permet d'extraire un Bijū du corps de son Jinchuriki pour le sceller dans la Statue du démon des enfer(Gedō Mazō).
Barrière à 5 sceaux (五封結界, Gofū Kekkai?) Pain Consiste à protéger un endroit à l'aide de 5 sceaux placés un sur la « porte » qu'on veut protéger, et les 4 autres à quelques centaines de mètres dans les 4 directions. Pour supprimer la barrière, il faut enlever les 5 sceaux en même temps.
Gravure manuelle du sceau (指刻封印, Shikoku Fūin?) Jiraya Jiraya enflamme son doigt pour tracer une inscription scellée sur un support (le dos de Fukasaku en l'occurrence).
Sceau de duplication de la lumière céleste (転写封印・天照, Tensha Fūin - Amaterasu?) Itachi Uchiwa Itachi est capable de sceller l'Amaterasu dans l'œil d'une tierce personne non éveillée au Mangekyō Sharingan. Quand l'œil de la personne se pose sur sa cible, le Mangekyō Sharingan d'Itachi y apparaît, et les flammes noires d'Amaterasu se jettent sur cette dernière. Cette technique a été utilisée pour tenter d'éloigner Madara de Sasuke.
Absorption et scellage des techniques (封術吸印, Fū Jutsu Kyuin?) Pain L'utilisateur peut absorber n'importe quel ninjutsu quelle que soit sa puissance, il peut aussi absorber le chakra de l'adversaire.
Sceau des quatre anti-éléments (裏四象封印術, Ura shishō fuin jutsu?) Danzô Shimura Danzô libère un sceau sur son torse, créant une sphère qui scelle dans son corps toute existence humaine proche ; ce jutsu cause la mort de l'utilisateur.
Jūinjutsu[modifier | modifier le code]
On distingue également un autre style de sceau, le Jūin jutsu qui est l'art d'infliger des sceaux maudits.

Exemples de Jūin jutsu :
Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
Le sceau maudit (呪印術, Juin Jutsu?) Orochimaru Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été apposé.
L'oiseau en cage (Swastika?) clan Hyûga(Sōke) Ce sceau permet aux membres de la Sōke d'avoir un contrôle cérébral sur la Bunke.
Le sceau des 5 éléments (五行封印, Gogyo fūin?) Orochimaru Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des bijūu. Efficace uniquement contre les Jinchūriki.
Apposition des sceaux maléfiques (Hōin Fūkoku?) Sakon et Ukon L'utilisateur crée des sceaux sur cinq morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur un homme pour le condamner.
Kuchiyose no jutsu[modifier | modifier le code]
Article détaillé : Invocations.
L'art des invocations est une branche du ninjutsu qui permet d'invoquer des êtres vivants ou des objets avec la technique Kuchiyose no jutsu (口寄せの術?).

Exemples d'invocations d'êtres vivants :
Êtres vivants invoqués Utilisateurs connus
Crapauds Jiraya, 4e Hokage et Naruto Uzumaki
Serpents Orochimaru, Anko Mitarashi, Kabuto Yakushi (en utilisant le sang d'Orochimaru), Sasuke Uchiwa et Suigetsu Hozuki (en utilisant le sang de Sasuke)
Yamata Orochimaru
Limaces Tsunade, Sakura Haruno
Singes 3e Hokage
Tortues Maito Gai
Chiens Kakashi Hatake
Araignées Kidômaru
Belettes Temari
Abeilles Suzumebachi Kamizuru
Requins mangeurs d’hommes Raïga Kurosuki, Kisame Hoshigaki
Piranhas Raïga Kurosuki
Faucon géant Sasuke Uchiwa
Kyûbi Madara Uchiwa, Obito Uchiwa
Démons Tayuya
Chauves-souris Rinji
Salamandre géante Hanzô
Statue du démon des enfers Nagato
Roi des mers Amachi
Aigle géant Gennô
Crabe géant Pain
Caméléon géant Pain
Mille-pattes géant Pain
Cerbère géant Pain
Oiseau géant au bec effilé Pain
Bélier géant Pain
Rhinocéros Pain
Panda géant Pain
Autres corps de Pain Pain
Monstre avec des flammes mauves Pain
Réincarnation des âmes 2e Hokage, Orochimaru, Kabuto
Tapir géant Danzô Shimura
Chats -
Exemples d'invocations d'objets :
Objets invoqués Utilisateurs connus
Armes Sasuke Uchiwa, Kagari, Tenten, Naruto Uzumaki
Vierge de fer Ibiki Morino
Chambre de torture Ibiki Morino
Marionnettes Chiyo, Sasori, Kankurô
Rempart Sakon et Ukon
Triple rempart Orochimaru
Lance du Shukaku Gaara
Exemples d'invocations divers :
Invocations divers invoqués Utilisateurs connus
Invocation - L’estomac du crapaud (口寄せ・蝦蟇口縛り, Kuchiyose - Gamaguchi Shibari?) Jiraya
Invocation - Technique d'espionnage du crapaud (口寄せ・蝦蟇見世の術, Kuchiyose - Gama Mise no Jutsu?) Jiraya
Kinjutsu[modifier | modifier le code]
Article détaillé : Kinjutsu.
Le kinjutsu est l'art des techniques prohibées.

Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
Fūton - L'orbe shuriken (風遁・螺旋手裏剣, Fūton - Rasen shuriken?) Naruto Uzumaki Il s'agit du shuriken de vent tourbillonnant qui a pour noyau un Rasengan. D'après Tsunade, Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison provoquant des destructions aussi bien chez l'ennemi (au niveau cellulaire), que sur la main de l'utilisateur (dans une moindre mesure toutefois).
La fleur de lotus Verso (裏蓮華, Ura renge?) Rock Lee et Maito Gai L'utilisateur ouvre 5 des 8 portes célestes, ce qui lui confère un court instant une vitesse et une force inégalables. Ce jutsu est prohibé car il détruit le corps de celui qui en fait usage.
Multi clonage supra (多重影分身の術, Tajū kage bunshin no Jutsu?) Naruto Uzumaki, Kakashi Hatake Cette technique permet de créer des clones consistants pouvant attaquer. Elle est déclarée interdite car elle divise le chakra de son utilisateur entre tous ces clones, ce qui est dangereux pour les ninjas ayant une quantité ordinaire de chakra. C'est, avec l’« Orbe tourbillonnant » et le « Multi clonage », l'une des techniques emblématiques de Naruto qui, grâce à son énorme quantité de chakra, peut l'utiliser en créant de très nombreux clones.
L’emprisonnement des morts (封印術・屍鬼封尽, Fūin Jutsu - Shiki Fūjin?) Hiruzen Sarutobi et Minato Namikaze C'est la technique d'invocation du Dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même (cette technique est interdite car elle entraîne la mort de son utilisateur). Il semble que grâce à un masque spécial, héritage du clan Uzumaki, il est possible d'inverser la technique et de desceller l'âme des victimes de la technique.
Transmigration de sa propre énergie (己生転生, Kishou Tensei?) Chiyo Ce jutsu permet d'insuffler de l'énergie vitale dans un corps pour lui donner (pantin) ou redonner la vie (personne décédée). La technique est considérée comme interdite car elle utilise toute l'énergie vitale de son utilisateur, même s'il est possible de l'utiliser comme une technique médicale avancée, bien que cela ne soit pas sans effets.
Arcanes blancs – les dix pantins de Chikamatsu (白秘技・十機近松の集, Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Jutsu?) Chiyo Invocation des dix marionnettes de Chikamatsu Monzaemon qui inventa le style permettant de se battre avec des pantins. C'est la technique ultime de Chiyo ; elle demande une maîtrise exceptionnelle de l'art d'utiliser les pantins, Chiyo manipulant une marionnette par doigt. Ces marionnettes lui ont permis de conquérir une forteresse entière à elle seule. Les dix marionnettes sont dotées d'armes puissantes et sont conçues de manière à interagir entre elles pour certaines de leurs techniques ou attaques.
Sexy-Méta (おいろけの術, Oiroke no Jutsu?) Naruto Uzumaki et Konohamaru Technique permettant de se transformer en jeune femme nue aguicheuse. Il existe diverses variantes, telles que la « Technique du Harem » qui produit un grand nombre de jeunes femmes nues en combinant le multiclonage et le sexy-meta, et les ero-techniques « Ébats féminins » et « Ébats masculins » évoquant de l'érotisme entre deux jeunes femmes ou deux jeunes hommes. Cette technique apparaît également dans le chapitre pilote du manga, ou elle est aussi créée par Naruto, alors fils du démon-renard ; la transformation en jeune femme est la caractéristique principale des renards à neuf queues dans le folklore japonais.
La création et le renouveau (創造再生, Sōzō saisei?) Tsunade Sakura Jutsu qui permet à son utilisateur de se régénérer totalement, et de recréer des parties totales du corps qui auraient pu être perdues lors d'un combat. Il faut posséder un sceau sur le front et concentrer tout son chakra pendant quelque temps pour pouvoir le réaliser. Il s'agit du plus puissant jutsu de guérison connu à ce jour dans le manga mais il a pour conséquence d'écourter l'espérance de vie.
Réincarnation (不屍転生, Fushi Tensei?) Orochimaru Après des années de recherche, Orochimaru a réussi, grâce à ce kinjutsu, à faire migrer son âme vers un autre corps et en prendre ainsi le contrôle. Il prend entre outre possession des techniques héréditaires de ce corps (son grand rêve était d'obtenir le Sharingan des Uchiwa). Bien utilisé, il peut conduire à l'immortalité de celui qui l'utilise (avant que son corps physique ne meure, Orochimaru peut prendre un autre corps, plus jeune, et donc augmenter son espérance de vie indéfiniment). Comme tout kinjutsu, il comporte des risques pour l'utilisateur : il semblerait que cette technique soit très éprouvante pour Orochimaru, au fil des diverses réincarnations. La durée de temps que l'âme d'Orochimaru peut passer dans un nouveau corps semble assez courte, son dernier corps le rejetant après a peu près trois ans, et auparavant il a déjà utilisé deux autres corps sur une durée de dix ans.
Technique interdite - Le lézard à collerette (禁術・エリマキトカゲ, Kinjutsu - Erimaki Tokage?) Tobi Technique virtuelle utilisée sous l'apparence de Tobi, qui fait semblant de l'utiliser lorsqu'il est à l'envers et que sa cape retombe à la manière d'une collerette, lui donnant un air de dragon d'Australie. Devant l'absence de résultats, Tobi prétend qu'elle n'est pas encore au point…
Izanagi (イザナギ?) Danzô Shimura, Madara Uchiwa Cette technique est un « Dōjutsu interdit, même au sein du clan Uchiwa »
Elle permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant une soixantaine de secondes est transformé en illusion. Durant ce temps, l'utilisateur peut cependant continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement mais invulnérable le temps de la technique.

Barrière magique - Positionnement de la couverture céleste de régulation (結界・天蓋法陣, Kekkai - Tengaihōjin?) Jiraya Jiraya déploie une barrière magique sphérique de chakra qui s'agrandit de plus en plus autour de lui. Il est ensuite capable de détecter tout ce qui rentre en contact avec cette barrière. C'est une technique de protection contre les ennemis qui peuvent se rendre invisibles.
Inclassable[modifier | modifier le code]
Jutsu Utilisateurs connus Déroulement
Pétrification (金縛りの術, Kanashibari no Jutsu?) Orochimaru, ANBU, Tsunade (Anime) D'un regard, l'utilisateur peut paralyser son adversaire.
Crainte de la rancœur de la terre (地怨虞, Jiongu?) Kakuzu Kakuzu manipule des fils noirs qui peuvent prendre différentes formes. Il peut détacher toutes les parties de son corps et les contrôler via ces fils qui lui servent également à attaquer et à créer des créatures, chacune utilisant une affinité élémentaire.
Il s'en sert également pour arracher le cœur de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hn-retrobix.africamotion.net
 
Autres jutsus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Habbix Naruto RPG ~ :: Encyclopédie :: Jutsu-
Sauter vers: