Un des meilleur RPG du rétro habbix .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les armes légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Les armes légendaires    Jeu 5 Jan - 18:27

Voici la section des sept légendaires épées de Kiri. Les épées de Kiri sont retournez au village qui les a vu naître, et le Mizukage les gardes précieusement pour que jamais elles ne retombent entre de mauvaise mains. Mais il est dit qu'un jour, des prétendant se présenteront et ses lames leurs seront remis pour assurer prospérité et protection à Kiri.

Le kenjutsu est obligatoire pour UTILISER et POSSEDER ces armes!



. : Kubikiri Houchou : .


Porteur=> Libre

Acquisition : Par Event


Description : Arme qu’utilisait Zabuza Momochi, épée imposante difficile à manier en raison de sa taille et de son poids. Elle cause cependant d’importants dégâts. La lame de cette dernière peu se briser mais reforme avec le sang verser par vos ennemie en absorbant le fer se trouvant dans se dernier.



. : Samehada : .


Porteur=> Libre

Acquisition : Par Event

Description : La Samehada l'arme de Kisame, ninja membre de l'Akatsuki. Celle-ci ne tranche sa cible mais de la déchire et la broie avec ses nombreuses piques acérées qui sont en réalité des dents de requins d’où sont nom peau de requin. En plus de cela elle a la particularité d'absorber le chakra. Cette épée est de plus vivante et peut se mouvoir d'elle même. Elle peut aussi fusionner avec son possesseur. Ayant sa propre conscience et étant l'épée la plus puissante, la contrôler ne sera donc pas chose aisé.

Citation :
Afin de la contrôler et qu'elle vous obéisse pleinement, 100 point NTL devront être payer.
Le possesseur de cette dernière est renommer pour être un bijuu sans queue. C'est pourquoi la fusion avec cette dernière n'est pas gratuite non plus! 300 point NTL vous seront demander.
Mais Il y a aussi un cadrage dans son pouvoir d'absorption du chakra.
Capable de trancher en deux toutes techniques de rang B et inférieure. (cf: combat Naruto Bee vs Itachi Nagato, lorsque Itachi crache sa boule de feu.) Et une division par deux de la puissance des techniques de rang A et S.
Face au bijuu l'épée capable d'absorber en tout 4 queues de chakra, sauf pour Hachibi, semblant bien aimer se chakra ou elle peut se gaver de 6 queues d'un coup.



. : Ikazuchi no Kiba : .


Porteur=>Libre

Acquisition : Par Event

Description : Deux épées fines ayant appartenu au bretteur Raiga Kurosuki avant sa mort. Elles ont la particularité d'attirer la foudre et ainsi de permettre au porteur de l'utiliser à son avantage. Contrairement à tous les autres épéistes portant de grosses épées, celles-ci sont moyennement grande mais très légères capables d'êtres portées d'une main. Cette dernière permet de plus l’obtention du Raiton.)



. : Hiramekarei : .


Porteur=> Chôjûrô

Acquisition : Par Event

Description : A la forme d'un poisson enroulé dans des bandages avec un trou du côté droit ressemblant à l'œil du poisson. Sa particularité est de pouvoir prendre l'apparence de n'importe quelle arme (marteau etc...) mais en étant faite de chakra.



. : Shibuki : .


Porteur=> Libre

Acquisition : Par Event

Description : L’épée est enroulée d'un papier contenant plusieurs parchemins explosifs. Lorsqu'elle touche l'adversaire, les parchemins explosent mais l'épée agit comme du papier toilette, le tissu se détache pour laisser place à d'autres explosifs. L'utilisateur doit s'éloigner à tant pour ne pas être lui aussi pris dans l'explosion.



. : Nuibari : .


Porteur=> Libre

Acquisition : Par Event

Description : C'est une longue et fine épée ressemblant a une aguille a coudre dont la fin du manche est affublé d'un long câble, d'où son nom 'aiguille à coudre' . Cette dernière a la capacité de tout transpercer de les coudre ensemble.



. : Kabutowari : .


Porteur=> Libre

Acquisition : Par Event

Description : Cette arme est composée d’une hache simplement relié par un court câble à un marteau assez imposant. Elle est capable de passer au travers de toutes les défenses, premièrement en y faisant une entaille avec la hache puis se servir du marteau pour l'enfoncer et ainsi briser la défense.

Les cinq trésors du Rikudou Sennin


Attention Les trésors du Rikudou son perdu pour le moment, éparpiller par le grande guerre ninja.
Attention, les trésors du Rikudou sont d’une extrême puissance et ne seront pas donner à tout le monde, il faut en premier lieu, avoir un très bon niveau RP, ensuite, l’avale de trois admin.
Attention, les trésors du Rikudou consomme énormément de chakra, le mieux est d’être un jinchuriki ou avoir un puissant chakra pour utiliser ses armes. Une personne basique ayant un chakra normale ne pourra les utiliser plus de 5 fois. 7 fois pour ceux dont le grade équivaut à Sannin et 10 pour les Kage ou chef d’organisation.
Attention, les trois trésors « La Corde de la Clarté », « La Gourde Cramoisi » et « La Sabre des Sept Etoile » qui forme une combinaison ne peuvent être obtenu d’un seul coup, vous devrez les voler a d’autre joueur pour les obtenir afin d’avoir les trois en votre possession mais votre niveau de RP devra être très bon.



La Corde de la Clareté


Porteur Libre
Acquisition : Event
Description : Corde normale cependant indestructible qui dégage une aura particulière, elle s’enroule autour du bras de son utilisateur afin de ne pas pouvoir être subtiliser s’en couper le bras de l’utilisateur. Cette dernière ne s’enroule cependant pas totalement autour du bras mais c’étant un peu afin de s’en servirent comme fouet dont la porter est de trois mètre. Cette dernière à pour particularité de restreindre sa cible et de lui extirper son âme. La personne ainsi toucher par ce trésors vois son âme sortirent de sa bouche mais est cependant toujours relier a son propriétaire. Cette dernière contient le mot fétiche de la personne. Cette dernière peut être coupé et donc maudit par « Le Sabre des Sept Etoile » et peut être aspiré et enregistrer par « La Gourde Cramoisi » [/b]




La Gourde Cramoisie


Porteur Libre
Acquisition : Event
Description : Gourde de grande taille indestructible, elle nécessite un bras pour la porter et vous prive donc ainsi de la mobilité de votre bras et vous empêche de réaliser des jutsu. Cette dernière a la capacité d’enregistrer une âme extraite a partir de « La Corde de la Clarté » et peut sceller un cible lorsqu’elle est maudite par « La Sabre des Sept Etoile » et que cette personne a failli au « jeu » [/b]




Le Sable Des Septs Etoiles


Porteur Libre
Acquisition : event
Description : Sabre à la forme un peu particulière, il est capable de se relier comme un livre. Ce dernier peu trancher quasiment n’importe quoi mais la n’est pas son but. Lors qu’une âme est extraite de son corps grâce à « La Corde de la Clarté », ce sabre est capable de couper le lien entre la personne et son âme la maudissant ainsi. Une fois que l’âme est maudite, le mot fétiche de la personne maudite s’inscrit sur l’arme. Une fois que l’âme ainsi maudite est aspiré par « La gourde cramoisi » le « jeu » commence. Le silence est d’or et la parole est d’argent comme on dit, si la personne maudite prononce son mot fétiche, ce dernier est automatiquement aspirer et sceller par la gourde mais si il ne prononce aucun mot pendant un certain temps (deux tour) il se fait également aspirer. Cette combinaison ne fonctionne qu’une fois les trois trésors en votre possession.




Éventail Banane


Porteur Libre
Acquisition :event
Description : Voila le quatrième trésor Rikudou Sennin. Se dernier se présente sous la forme d’un grand éventail de plume. Comme les autres il est indestructible et a une particularité qui lui est propre. Il permet d’utiliser n’importe lequel des cinq éléments (donne ainsi a son porteur le contrôle des cinq éléments) ensuite, suivant les technique que vous contrôlez, il vous suffit de donnez un coup d’éventail et de prononcer ou penser le nom de la technique et ainsi elle se forme a partir de l’éventail.




Kohaku No-Jyohei


Porteur Libre
Acquisition :event
Description : Ce dernier trésor ultime est comme les autres indestructible. Ce trésor ressemble a une très grosse jarre difficile a transporter cependant, il s’agit surement du plus puissant trésor. Il suffit d’ôter le couvercle de la jarre et de dire le nom d’une personne, si la cible répond, la jarre enregistre sa voix et la scelle à l’intérieur. Ainsi, la cible est aspirer a l’intérieur de la jarre et peut en être sorti si son possesseur le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hn-retrobix.africamotion.net
 
Les armes légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les armes légendaires.... quelques astuces
» Les nouvelles armes légendaires...
» armes légendaires : précisions sur les titres
» Armes légendaires et uniques
» liste des armes pour l'obtention des runes RA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Habbix Naruto RPG ~ :: Encyclopédie :: Armes et equipements-
Sauter vers: